Services

Recherche et rédaction technique

Concevez des méthodologies de recherche et collectez des données. Analysez et rédigez des rapports. Présentez les résultats à la direction, au personnel et aux principaux groupes de parties prenantes. Analysez et synthétisez des informations techniques et complexes. Transmettez le contenu au moyen d’un texte clair et convivial et d’aides visuelles accrocheuses.

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Évaluation et mesure des performances

Évaluez les politiques, programmes et projets de votre organisation dans le but d’améliorer le processus décisionnel. Obtenez des constats, des conclusions et des résultats. Faites preuve de rigueur méthodologique et de l’objectivité en optant pour l’impartialité d’une tierce partie. Assurez-vous que vos objectifs et vos buts sont atteints de manière cohérente, efficace et efficiente en alignant vos ressources, vos processus et vos systèmes sur les résultats et les priorités stratégiques. Développez des pratiques et des outils de mesure et de gestion des performances.

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Conception et développement organisationnels

Identifiez les aspects dysfonctionnels du flux de travail, des procédures, des structures et des systèmes et procédez à un réalignement stratégique. Concevez un plan d’exécution et mettez en œuvre le changement. Utilisez des outils et des techniques pour accroître la confiance entre les employés, évaluez les niveaux de satisfaction et d’engagement, gérez les conflits et les problèmes, et engagez la collaboration.

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Planification et gestion stratégiques

Comprenez votre environnement externe et interne, analysez les impacts potentiels, explorez les options et prenez les bonnes décisions pour votre organisation et vos clients. Utilisez des outils et des techniques de planification éprouvées pour l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies. Fixez des priorités et définissez des résultats logiques et clairs.

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