Gestion de la performance

La gestion de la performance englobe l’ensemble des activités qui soutiennent l’atteinte des objectifs organisationnels de façon efficace, efficiente et cohérente. La gestion de la performance met l’accent sur la performance d’une organisation, d’une entité, d’un processus, d’une équipe, d’un(e) employé(e), etc., afin de créer ou de livrer un produit ou un service. La gestion de la performance constitue également un processus par lequel les organisations arriment leurs ressources, leurs systèmes et leurs processus aux objectifs et priorités stratégiques. À cet effet, GGA offre une vaste gamme de services en matière de gestion de la performance, que ce soit au niveau stratégique ou opérationnel, notamment :

  • le diagnostic organisationnel permettant d’identifier les lacunes et les faiblesses en matière de performance;
  • l’identification les forces et les faiblesses opérationnelles;
  • l’évaluation de la vision stratégique et des communications organisationnelles;
  • l’évaluation de la culture et les valeurs organisationnelles;
  • le développement d’un cadre de mesure de la performance, incluant les indicateurs de gestion et de performance;
  • la planification et la mise en œuvre de mesures d’engagement des employés;
  • la planification et l’animation de formation sur mesure.